Legal disclaimer

Toutes les informations reprises sur ce site ne peuvent être publiées en aucune manière, ni retranscrites ou retransmises sous aucune forme que ce soit sauf accord écrit préalable. Le visiteur du site web Urban Crafts marque tacitement son accord avec les conditions d’utilisation reprises ci-dessous.

 

Droits de propriété intellectuelle

L’utilisateur reconnaît explicitement que les informations et les données fournies sont et restent la propriété de Trendwolves S.A. et s’engage à n’y apporter aucune modification. La présentation, la reproduction, la diffusion, la vente, la distribution, la publication, l’adaptation et l’utilisation, dans sa totalité ou en partie, à des fins commerciales de quelque manière que ce soit de Trendwolves S.A. et son contenu sont interdits sans accord écrit préalable de Trendwolves S.A. Il est tout autant interdit d’enregistrer électroniquement ces informations ou de les utiliser à des fins illégales.

 

 

Responsabilité

Trendwolves S.A. ne peut pas être tenu responsable des éventuels dérangements, interruptions ou erreurs dans les informations publiées. Les informations fournies reposent sur des sources fiables et une analyse minutieuse. Trendwolves S.A. ne garantit toutefois pas l’exactitude, la complétude et l’opportunité des informations, quel qu’en soit l’usage. Trendwolves S.A. n’est responsable d’aucun acte ou d’aucune décision que pourrait prendre l’utilisateur sur la base des informations ou des données fournies ; il n’est pas responsable des erreurs ou des fautes ; et il est encore moins responsable à l’égard de l’utilisateur ou d’un tiers pour les éventuels dommages, pertes de bénéfice, pertes d’opportunité subis directement, indirectement ou accidentels ni du moindre dommage occasionné par sa négligence ou son oubli dans la remise, la compilation, le montage, la rédaction, l’interprétation, la communication et la diffusion d’informations ou de données au moyen de ce service et ce même si Trendwolves S.A. a été averti d’un tel dommage. Il est possible que Trendwolves S.A. établisse un lien vers un autre site web susceptible d’intéresser l’utilisateur, ce lien est cependant purement informatif et Trendwolves S.A. n’est pas responsable de son contenu ou de l’utilisation que pourrait en faire l’utilisateur. Si la moindre disposition de ces conditions était non contraignante ou était en contradiction avec une disposition du droit impératif, ce caractère non contraignant ou cette nullité n’influencera pas la validité et le caractère contraignant des autres dispositions.

 

RÉGLEMENTATION RELATIVE À LA VIE PRIVÉE

 

Champ d’application

Ce règlement s’applique au site web Urban Crafts et à toutes les initiatives Internet de Trendwolves S.A. Récolte d’informations lors de l’enregistrement et actions : Trendwolves S.A. récolte des informations personnelles dans le cadre de l’enregistrement sur le site web ou lors de la souscription à des actions commerciales ou non. Trendwolves S.A. peut utiliser les informations transmises pendant l’enregistrement et lors de la participation à certaines actions à des fins de marketing. Si l’utilisateur ne souhaite pas que ses informations soient utilisées de la sorte, il peut le faire savoir par écrit. Dans les fichiers de données : enfin, des informations sont collectées dans les fichiers de données. Trendwolves S.A. peut utiliser ces informations à des fins internes comme l’analyse du trafic et du profil et de la sorte, mieux harmoniser l’offre de services de Trendwolves S.A. aux besoins des utilisateurs. Droit de regard et de correction : toute personne qui prouve son identité a le droit d’accéder à ses données personnelles et de les améliorer sur demande datée et signée. Elle peut également s’opposer à l’utilisation de ses données personnelles à des fins de marketing.

 

 

Utilisation des cookies

Trendwolves S.A. utilise des « cookies », des petits documents d’information qui sont retranscrits sur le disque dur de l’utilisateur afin de faciliter l’utilisation du site web. Ainsi, les cookies sont utilisés pour vous éviter que de devoir vous identifier constamment pour les services personnalisés en introduisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. L’utilisation des cookies est généralement acceptée par les utilisateurs ; vous les trouvez également sur pratiquement tous les sites web importants. Si vous désactivez les cookies dans votre navigateur, nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement du site web Urban Crafts.

 

Modification et notification de cette réglementation relative à la vie privée

Trendwolves S.A. se réserve le droit d’adapter en tout temps cette réglementation relative à la vie privée à la condition d’en informer les utilisateurs sur le site web ou via e-mail.

 

 

 

RÈGLEMENT DU CONCOURS URBAN CRAFTS

Urban Crafts (TV) est un concept de Trendwolves S.A. Toute personne âgée de plus de 16 ans et résidant en Belgique peut participer au concours Urban Crafts et déposer sa candidature. Il est possible de participer jusqu’au 30 août 2016 à 12h. Une personne tierce peut également déposer candidature pour une autre personne auprès d’Urban Crafts. La candidature n’est valable qu’avec l’approbation du candidat proposé lui-même.

L’organisation d’Urban Crafts procède à la sélection des candidatures envoyées. Le crafter sélectionné libère du temps pour un reportage sur lui-même sur le site Urban Crafts ainsi qu’un portrait vidéo et un shooting photo afférent. En participant au concours, le crafter sélectionné renonce aux droits de propriété et de publication de l’image et du contenu dans les reportages vidéo. Ceux-ci deviennent la propriété de l’organisation derrière Urban Crafts.

Les reportages vidéo peuvent certes être utilisés, aujourd’hui et dans le futur, par les crafters sous une forme non modifiée pour leur propre promotion. Les participants donnent également leur accord, de par leur participation, pour que leur candidature et leur portrait vidéo soient utilisés par Trendwolves S.A. à d’autres fins promotionnelles dans le cadre de Urban Crafts.

Les 32 crafters seront connus et repris sur le site web www.urbancrafts.tv le vendredi 14 octobre 2016. Les crafters auront jusqu’au 10 Decembre (12h) pour rassembler 400 voix. Chaque crafter comptabilisant 400 voix accèdera à la finale. Le jury élit également 2 crafters qui reçoivent un joker pour la finale. Le lauréat final, le crafter ’16, sera élu le 13 décembre 2016 par un jury. Tous les finalistes seront présents à ce moment du jury et y présenteront leur craft. La composition du jury ne sera connue que pendant la remise des prix au cours de la semaine du 15 décembre 2016.

 

Données

Urban Crafts peut collecter tous les renseignements qu’il estime nécessaires pour l’organisation du concours et de la remise des prix. Ces données sont traitées dans un fichier dont Trendwolves S.A. est le détenteur. Trendwolves S.A. conserve les données en vue de promotions commerciales. En participant au concours, chaque participant reconnaît avoir été informé par Trendwolves S.A. de la collecte de ces données et de l’utilisation qui peut en être faite. Chacun a le droit de connaître gratuitement les données le concernant et de corriger les données erronées à la condition de le demander par courrier recommandé à Trendwolves S.A., Urban Crafts. La loi sur la protection de la vie privée est respectée

 

Prix

À partir du moment où l’identité du lauréat est connue, Hello bank! renonce à toute responsabilité relative au prix, indépendamment de qui assumera les éventuels frais d’envoi ou de transport. Hello bank!  ne garantit pas ou ne constitue aucune garantie relative au prix. Trendwolves S.A. ne peut pas être tenu responsable des éventuels accidents ou dommages qui ont un rapport (in)direct avec un prix gagné. Le prix peut exclusivement être attribué au lauréat et n’est donc pas transmissible. Un prix ne peut pas être partagé et doit être accepté tel qu’il est attribué. Le prix ne peut non plus être cédé ou échangé contre une somme d’argent. La T.V.A. et/ou les autres taxes éventuelles sont à la charge du lauréat. Toute tentative de fraude est passible d’une exclusion immédiate du participant. Des erreurs d’impression, de jeu, de typographie ou d’autres erreurs ne peuvent pas être à la base d’une quelconque obligation de la part de Trendwolves S.A.

 

 

Règlement du concours

Pour les questions relatives au concours tel quel, le participant peut contacter info [at] urbancrafts [dot] be à la condition qu’aucune question du concours n’ait été communiquée par téléphone. Tout le monde peut demander ce règlement du concours en fournissant une enveloppe suffisamment affranchie et adressée à soi-même à Trendwolves S.A., Urban Crafts, Saasevaartstraat 46/402, 9000 Gent au plus tard huit jours avant la date de clôture du concours en question. Trendwolves S.A., Urban Crafts ne peut, à aucun moment, modifier le règlement du concours. Toutes les contestations doivent être adressées par écrit dans un délai de huit jours, sous peine de déchéance, après survenance de la contestation ou après qu’il a été possible de la constater raisonnablement à Trendwolves S.A., dont les décisions ne peuvent faire l’objet d’aucun recours. La participation au concours présuppose l’acception par le participant du règlement du concours.

Legal disclaimer

Not all information on this site may, in any manner, be published, rewritten or reissued in any form whatsoever, without prior written permission. The visitor to the Urban Crafts website declares him tacitly in agreement with the terms and conditions of use below.

 

Intellectual property rights

The user expressly acknowledges the information provided is and remains the property of Trendwolves NV and is committed not to make any changes.The entire or partial presentation, reproduction, distribution, sale, division, publication, adjustment and use for commercial purposes of Trendwolves NV and its contents in any manner whatsoever is prohibited without the prior written permission from Trendwolves NV. It is also prohibited to store or use this information for illegal purposes.

 

 

Liability

Trendwolves NV cannot be held liable for any failures, interruptions or faults in the published information.The information provided are based on reliable sources and careful analysis. However, Trendwolves NV does not guarantee the correctness, completeness, and suitability of the information for any purpose whatsoever. Trendwolves NV is not responsible for the decision or action that could be taken by the users based on the information or data provided; nor is it responsible for errors or mistakes, and it is neither responsible for any direct, indirect, incidental damage, loss of profits, loss of opportunities in respect of the user or third parties or any damage caused by its negligence or forgetfulness in providing, compiling, mounting, writing, interpreting, reporting and distribution of information or data by means of this service, and this even if Trendwolves NV is warned against such damage. It is possible that Trendwolves NV makes a link to another website that could be of interest to the user; this link is also purely informative and Trendwolves NV is not responsible for the content thereof or the use that could be made of it.If any stipulation of these conditions would be unenforceable, or contrary to a mandatory law, this unenforceability or invalidity would not influence the validity and enforceability of the other stipulations.

 

PRIVACY REGULATION

 

Application area

This regulation applies to the Urban Crafts website and to all Internet initiatives of Trendwolves NV. Gathering information upon registration and during actions: Trendwolves NV gathers personal information in the framework of registering on the website or when subscribing to possible commercial actions. Trendwolves NV could use information passed on during registration and participation in certain actions for marketing purposes. If the user does not want this information to be used in this manner, he has the option of reporting it in writing. In log-files: The information is finally gathered in log-files. Trendwolves NV could use this information for internal purposes such as traffic and profile analysis and, in this way, attune Trendwolves NV’s provision of services even better to the needs of the users. Right to inspection and correction: Every person who can prove his identity has the right to access his personal information and to improving it, provided a dated and signed request is submitted. He/She may also oppose the use of his personal information for marketing purposes.

 

 

Use of Cookies

Trendwolves NV uses ‘cookies’, small snippets of information that are saved on the user’s hard drive to facilitate use of the website. For example, the cookies are used to prevent you from continuously having to identify yourself to personalized services by typing in your user name and password. The users generally accept the use of cookies; you will therefore also find them on almost all the important websites. If you deactivate the use of cookies in your browser, we cannot guarantee the correct operation of the Urban Crafts website.

 

Amendments to and notification of the privacy regulation

Trendwolves NV reserves the right the adjust this privacy regulation at any time, if the users are informed about this on the website or via e-mail.

 

 

 

COMPETITION RULES URBAN CRAFTS

Urban Crafts (TV) is a concept of Trendwolves NV. Anyone older than 16 years and residing in Belgium can participate in the Urban Crafts competition and can submit his or her candidacy. This can happen up to Sunday, 30 August 2016 at 12:00 at the latest.  A third party may also nominate an Urban Crafts (wo)man. However, the candidacy is only valid when the nominee accepts the nomination.

The organizers of Urban Crafts make the selection of the candidates submitted. The selected crafter makes time available to submit a report about him/her available on the Urban Crafts website with an associated video portrait and a photo shoot. By participating in the competition, the selected crafter waives the property and publication rights to the images and content of the video reports. These become the property of the organization behind Urban Crafts.

The video reports may, now and in future be used in unchanged format by the crafters for own promotion. The participants, through their participation, also agree that Trendwolves NV may use their candidacy and video portrait for further promotional purposes within Urban Crafts.

The 32 crafters are known and will be on the website www.urbancrafts.tv on Friday 14 October 2016. The crafters have until 12 December 2016 (12 am) to collect 400 votes. Each crafter with 400 votes goes through to the finals. The jury also selects 2 crafters to proceed to the finals as wildcards. A jury will select the eventual winner, the crafter ‘16, on Tuesday, 13 December 2016. All finalists will appear before the jury to present their respective crafts. The composition of the jury will only be announced during the week of awards on 15 December 2016.

 

Data

Urban Crafts may gather all information that it deems necessary for organizing the competition and awarding the prizes. This data will be processed in a file of which Trendwolves NV is the holder. The data is stored by Trendwolves NV, among others, with the purpose of commercial promotions. By participating in the competition, each participant acknowledges that he/she had been informed by Trendwolves NV of the gathering of the data and the use that could be made of that. Everyone is entitled to receive the data concerning him/her free of charge, to rectify incorrect information, provided an application is submitted to Trendwolves NV, Urban Crafts by registered mail. The Privacy Protection Act should be observed.

 

 

Prize

From the time that the identity of winner has been established, Hello bank! relinquishes all responsibility with regard to the prize, irrespective of who bears the eventual shipping costs or transportation costs. Hello bank! does not make or grant the guaranty with regards to the prize. Trendwolves NV cannot be held liable for any eventual accidents or damage (in)directly caused by a prize that was won. The prize can only be awarded to the winner and is therefore not transferable. A prize is indivisible and should be accepted as it is awarded. The prize can also never be relinquished or exchanged for a sum of money. V.A.T. and/or any additional taxes is/are for the account of the winner. Any attempted fraud will be punished by the immediate expulsion of the participant. Printing, spelling, misprints and other similar errors cannot be invoked as grounds for any obligation on the part of Trendwolves NV.

 

 

The terms and conditions of the competition

For questions about the competition as such, the participant can contact info@urbancrafts.be with the understanding that competition queries may never be dealt with telephonically. The terms and conditions of the competition are available to anyone who submits a fully stamped and self-addressed envelop to Trendwolves NV, Urban Crafts, Sassevaartstraat 46/402, 9000 Gent, by the latest before the final date of the competition concerned. Trendwolves NV, Urban Crafts can, at any time, effect amendments to the terms and conditions of the competition. All disputes, subject to forfeiture, should be submitted to Trendwolves NV, within eight days of the dispute having arisen or could reasonably have been established, in writing and there is no appeal against Trendwolves NV’s decisions. Participation in the competition presumes the participant’s acceptance of the terms and conditions of the competition.